Mon parcours est atypique, quelques années dans un studio de création Marseillais avant une grande aventure de digital nomade à travers le monde. Nous sommes début 2016 et il y a peu de ressource à ce sujet, cela me force à développer une méthode de travail adaptée et une organisation particulière.
Au détour d’une rencontre en Nouvelle-Zélande, je co-crée
Cobalt State en 2017, avec lequel nous avons plusieurs casquettes, blog de voyage, créateurs de contenus sur Instagram ou encore studio de photographie. Nos clients sont Néo-Zélandais, Canadien, Français ou Mexicain et nous échangeons couramment avec ces derniers en français, en anglais ou en espagnol. Nous créons du contenu pour des marques de maroquinerie, des hôtels où l’esthétisme et l’architecture rythment nos choix.
Après des années sur la route mais aussi d’expatriation, de retour en France, je dirige aujourd’hui des équipes sur des projets de photographie et de branding et continue de temps à autres à travailler depuis différents endroits de la planète.
J’ai fait une sélection serrée de ce que je voulais montrer sur mon site. Cependant, mon expérience étant plus large, je tenais à mentionner ici la liste des clients avec lesquels j’ai collaboré : Arte, Besserat de Bellefon, C mon étiquette, département de Haute-Savoie, Eco-Ecole, Évian, Festival d’Avignon, Happybulle, House of Napoleon, Klap maison pour la danse, Kricri, La Clef Verte, Lanson, Leo Pharma, Miel Martine, Monoprix gourmet, Muun, Mural Festival, Nespresso, Ponant, Rocket Assurance, Sodebo, Théâtre Joliette-Minoterie, Vitaliseur de Marion. J’ai également fait plusieurs collaborations avec des partenaires sur
Instagram.
Enfin, j’aime développer des projets et reviendrai dessus quand ces derniers seront lancés.
Il n’y a pas que le travail dans la vie, et en plus du voyage et de la photographie, qui occupent une grande place, je pratique différentes formes de yoga et suis sensible à tout l’univers du bien être. De plus, je fais de la céramique ce qui me permet de créer des objets concrets, répondre à un besoin et nourrir ma créativité.