Mon chemin est assez atypique : après avoir travaillé dans un studio de création à Marseille, je suis devenue digital nomade — voyage, découvertes, inspirations — ce qui m’a poussé à construire une méthode de travail souple, efficace et bien organisée.
En 2017, en Nouvelle-Zélande, j’ai cofondé
Cobalt State, un projet hybride entre blog de voyage, création de contenus et photographie. Nous avons collaboré avec des marques à travers le monde (France, Canada, Mexique), ce qui a renforcé ma capacité à penser des images qui parlent, quels que soient les contextes. Aujourd’hui de retour en France, je dirige des projets de branding et photo — parfois en équipe — tout en conservant cette liberté de voyager et de varier les inspirations.
J’ai eu le plaisir de travailler avec : Arte, Besserat de Bellefon, C mon étiquette, département de Haute-Savoie, Eco-Ecole, Évian, Festival d’Avignon, Happybulle, House of Napoleon, Klap maison pour la danse, Kricri, La Clef Verte, Lanson, Leo Pharma, Miel Martine, Monoprix gourmet, Muun, Mural Festival, Nespresso, Ponant, Rocket Assurance, Sodebo, Théâtre Joliette-Minoterie, Vitaliseur de Marion. J’ai également des partenaires sur
Instagram. Ces collaborations m’ont permis d’affiner ce que je fais de mieux : capter l’essence d’une marque, la mettre en lumière, la rendre visible avec impact. Une sélection de projets est présentée ici — portfolio complet sur demande.
Enfin, j’aime développer des projets et reviendrai dessus quand ces derniers seront lancés.
Voyage, photographie, yoga, bien-être… Ce sont des sources d’inspiration essentielles pour moi. J’expérimente aussi la céramique : créer de la matière, des objets concrets, c’est comme revenir aux fondamentaux de la création.